Avis eToro: Test et avis du coutier trading en ligne regulé

etoro Avis

Fondé en 2006, eToro est un courtier de trading en ligne basée sur les actions, les devises, les indices et les matières premières. Fondée par deux frères Ronen et Yoni Assia et leur partenaire David Ring. Les deux frères et leur partenaire ont créé eToro dans le but de fournir une plate-forme de trading en ligne conviviale et adaptée aux tradeurs de tous les niveaux d’expérience. Le concept commercial a connu un énorme succès et sert actuellement des millions d’utilisateurs du monde entier. Attirant des milliers de nouveaux utilisateurs chaque jour, eToro est aujourd’hui la première plate-forme de trading social au monde.

 

→ Cliquez ici pour voir eToro ←

 

Grâce à la plate-forme de trading en ligne innovante et intuitive «OpenBook» d’eToro, les tradeurs peuvent désormais négocier différents types d’instruments financiers tels que des matières premières, des actions, des paires de devises et des indices boursiers. La fonctionnalité «CopyTrading» qui accompagne la plateforme de trading d’eToro permet également aux traders débutants de copier les trades des traders plus expérimentés, offrant aux traders les plus expérimentés de tirer parti de leurs compétences en trading pour générer des revenus supplémentaires. Pour suivre l’évolution des tendances de l’industrie, eToro a développé et lancé son application mobile pour permettre aux traders de trader directement depuis leurs smartphones.

 

En termes de régulation réglementaire, eToro est réglementé dans deux juridictions distinctes, le Royaume-Uni et Chypre.

Au Royaume-Uni, eToro opère via eToro (UK) Ltd et enregistré par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni sous le numéro de référence FCA 583263. Puisque CySEC et la FCA opèrent sous la Directive des Marchés d’Instruments Financiers (MiFID), cela signifie eToro est un courtier conforme MiFID et est autorisé à opérer au sein de la zone euro.

À Chypre, eToro relève de la Commission des Changes de Chypre (CySEC). Licencié sous le numéro de licence 109/10 de la société d’investissement chypriote (CIF), eToro se conforme à des exigences réglementaires strictes telles que l’exploitation avec une capitalisation adéquate et le maintien de comptes distincts pour les fonds de leurs clients.

La Fiabilité de du courtier eToro:

Au cours des dix dernières années, depuis le début d’eToro, le courtier a acquis une réputation auprès de la communauté des tradeurs en ligne comme l’un des courtiers en ligne les plus réputés dans l’industrie. Leurs services et leur plate-forme de trading «OpenBook» ont été présentés dans de nombreux journaux financiers internationaux tels que Forbes, le Financial Times, Finance Magnates, Fintech Finance et même sur le réseau d’information CNBC.

Comme mentionné précédemment, eToro est réglementé à la fois par la FCA du Royaume-Uni et la CySEC de Chypre. Ces deux organismes de réglementation imposent des directives réglementaires strictes auxquelles eToro est tenue de se conformer. En plus de la surveillance réglementaire, les investisseurs d’eToro sont protégés davantage par la couverture offerte par le Financial Services Compensation Scheme du Royaume-Uni et le programme d’indemnisation des investisseurs de CySEC. Tous les fonds des clients d’eToro sont conservés dans des comptes distincts gérés par des banques de niveau 1.

Pour la sécurité Web, eToro utilise la technologie de cryptage SSL pour garantir que toutes les données sensibles sont protégées contre toute intrusion non autorisée. Enfin, en tant que courtier transparent et éthique, eToro ne partage aucune des données personnelles des clients avec qui que ce soit sans la permission de leurs clients.

 

Plateforme de trading eToro:

Ce qui rend eToro vraiment unique des autres courtiers en ligne dans l’industrie est leur plate-forme de négociation exclusive “OpenBook”.

Lorsque la plateforme de trading a été lancée en 2010, c’était la première plate-forme de trading social de ce type. Cela a valu à eToro la distinction d’être le premier courtier à introduire le concept de trading social dans l’industrie du trading en ligne. En d’autres termes, eToro a gagné son badge en tant que courtier pionnier du social trading dans l’industrie du trading en ligne.

 

→ Cliquez ici pour voir eToro ←

 

Le meilleurs du trading social

Contrairement à la plateforme de trading en ligne traditionnelle, la plateforme de trading d’eToro exploite la sagesse de la foule pour aider les tradeurs à maximiser leurs retours sur investissement. La plateforme de trading social permet aux tradeurs de voir les statistiques de trading des autres, telles que leurs positions sur le marché, leurs niveaux de profit et les stratégies de trading adoptées en temps réel. C’est grâce à cette méthode de négociation OpenBook qu’eToro parvient à abattre toutes les barrières entre les tradeurs et donc à accélérer le processus d’apprentissag sur le réseau de trading social.

Trading mobile sur Etoro

Outre la plate-forme de trading en ligne fournie par eToro, les traders peuvent également télécharger sur leur smartphone une application Android et iPhone de la plateforme d’eToro. L’application mobile permet à un opérateur de visualiser en temps réel les flux d’autres traders du courtier eToro, tout comme la plate-forme OpenBook basée sur le Web. En plus de l’application mobile, les tradeurs peuvent également consulter les prix de tous les différents instruments avant de placer leurs trades. Ils peuvent également surveiller leur compte et interagir avec d’autres utilisateur du réseau de trading social.

eToro Types de commerce / Instruments

En ce qui concerne les types d’instruments disponibles pour le trading en ligne chez eToro, ils comprennent une large sélection de titres internationaux, indices, métaux précieux, matières premières, paires de devises (forex) et Exchange Traded Funds (ETF). Au début de 2014, eToro a également introduit le trading de crypto-monnaie et Bitcoin, mais contrairement à d’autres courtiers dans l’industrie où Bitcoin est négocié en tant que devise, Bitcoin sur eToro est disponible pour être négocié en tant que dérivé CFD. En d’autres termes, les traders du réseau de trading social d’eToro achèteront et vendront la crypto-monnaie comme une sécurité financière qui suit les prix de Bitcoin sur le marché libre.

Trader le bitcoin et les cryptos sur eToro

2017 a été une année de boom pour le marché de la cryptomonnaie. La majeure partie des cryptomonnaies échangées sur Internet ont vu leur valeur augmenter astronomiquement. En tête du peloton, Bitcoin atteint un sommet de 20 000 $ par pièce. En tant que tel, il n’est guère surprenant de trouver des tradeur se tournant vers le trading de crypto. Pour répondre à la popularité croissante de la négociation de crypto-monnaie, les principaux courtiers de change et de CFD en ligne tels qu’eToro ont également commencé à élargir leur portefeuille de crypto-monnaie. Le Crypto trading n’est pas nouveau pour eToro. En effet, eToro commercialisait Bitcoin pour la première fois dès 2014. Aujourd’hui, le courtier a élargi sa gamme de cryptomonnaies dans son portefeuille pour couvrir les actifs numériques suivants:

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Dash
  • Ethereum
  • Ethereum Classique
  • Litecoin
  • Ripple
  • NEO

Le trading de crypto-monnaie chez eToro est simple. Au lieu d’avoir à faire face aux tracas de l’achat et de la vente des crypto monnaies, eToro vous permet de les échanger en utilisant des CFD. Les avantages de trader les crypto monnaies avec les CFD incluent être plus abordable, plus sûr et la capacité de tirer parti de vos métiers avec un ratio de levier aussi élevé que 1: 400. En plus d’eToro, il est également possible de copier les trades d’investisseurs populaires ou CopyFunds.

Types de compte eToro

Chez eToro, les choses restent simples, donc les tradeurs, en particulier les tradeurs débutants, ne seront pas submergés par le nombre de décisions qu’ils devront prendre concernant leurs choix de trading. En tant que tel, vous pouvez trouver 2 types de comptes de trading chez eToro, un compte de trading standard et un compte de demo. Pour ouvrir un compte standard, un dépôt initial minimum de seulement 500 $ est requis.

Compte démo eToro

En ce qui concerne le compte de demo chez eToro, les commerçants qui s’inscrivent pour l’accès au compte recevront un dépôt initial de 100 000 $ en monnaie virtuelle. Cette plate-forme permettra au trader de mener des essais de leurs stratégies de trading sans aucun risque financier pour eux. Il offre également aux traders potentiels d’eToro la possibilité de tester les services et la plateforme de trading d’eToro avant de s’engager a trader avec de l’argent réel.

 

→ Cliquez ici pour voir eToro ←

A voir sur le même sujet: 

Avis eToro: Test et avis du coutier trading en ligne regulé
Rate this post