Apprendre à Trader: comment apprendre le trading en ligne

Apprendre le trading, et en particulier apprendre à trader en ligne par vous-même, peut être une tâche ardue. Vous pourriez vous sentir perdu et ne pas savoir par où commencer. Dans cet article, nous verrons comment vous pourriez apprendre à trader par vous-même et vous donnerons de précieux conseils sur ce que vous devez savoir. Oui, vous pouvez apprendre à négocier par vous-même, sans cours, si vous êtes patient et comprenez que cela prendra beaucoup de temps! Le trading est une industrie compétitive, et pour réussir, vous devrez ouvrir la voie à votre propre succès. Pourtant, ceux qui souhaitent accélérer leur réussite constateront que l’investissement dans un bon cours de trading se paiera plusieurs fois!

TOP Broker Avantages Note Inscription

  • Meilleur Broker 2020
  • Copy-Trading
  • Support Client Réactif

  • Interface simple et intuitive
  • Spreads Serrés
  • Trader les crypto-monnaies

Apprendre les base du trading: un cours accéléré sur le marché

Articles financiers. Livres de bourse. Tutoriels sur le site Web. Il existe une multitude d’informations, dont la plupart sont peu coûteuse. Et ne vous concentrez pas trop étroitement sur un seul aspect du trading. Au lieu de cela, étudiez tout ce qui concerne le marché, y compris les idées et les concepts qui ne vous semblent pas particulièrement pertinents en ce moment. Le trading lance un voyage qui se termine souvent à une destination non prévue sur la ligne de départ. Votre vaste et détaillé historique du marché vous sera utile à maintes reprises, même si vous pensez savoir exactement où vous allez en ce moment.

Commencez à suivre le marché chaque jour pendant votre temps libre. Levez-vous tôt et lisez sur l’action des prix du jour au lendemain sur les marchés étrangers. (Les commerçants américains n’avaient pas à surveiller les marchés mondiaux il y a quelques décennies, mais tout a changé en raison de la croissance rapide des échanges électroniques et des instruments dérivés qui relient les marchés des actions, des changes et des obligations à travers le monde.)

Les sites d’actualités tels que Yahoo Finance, Google Finance et CBS MoneyWatch sont une excellente ressource pour les nouveaux investisseurs. Pour une couverture plus sophistiquée, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que le Wall Street Journal et Bloomberg.Apprenez à analyser

Étudiez les bases de l’analyse technique et examinez des tableaux de prix, des milliers d’entre eux, dans tous les délais. Vous pouvez penser que l’analyse fondamentale offre une meilleure voie vers les bénéfices car elle suit les courbes de croissance et les flux de revenus, mais les traders vivent et meurent par une action sur les prix qui diverge fortement des fondamentaux sous-jacents. N’arrêtez pas de lire les feuilles de calcul de l’entreprise, car elles offrent un avantage commercial sur ceux qui les ignorent. Cependant, ils ne vous aideront pas à survivre à votre première année en tant que commerçant.

Votre expérience avec les graphiques et l’analyse technique vous amène maintenant dans le domaine magique de la prévision des prix. Théoriquement, les titres ne peuvent aller qu’à la hausse ou à la baisse, ce qui encourage un commerce à long terme ou une vente à découvert. En réalité, les prix peuvent faire beaucoup d’autres choses, y compris des haches latérales pendant des semaines à la fois ou des coups de fouet violents dans les deux sens, secouant les acheteurs et les vendeurs.

L’horizon temporel devient extrêmement important à ce stade. Les marchés financiers déterminent les tendances et les gammes de négociation avec des propriétés fractales qui génèrent des mouvements de prix indépendants à court terme, ou a long terme.

un indice peut se tailler une tendance haussière à long terme, une tendance baissière intermédiaire et une fourchette de négociation à court terme, le tout en même temps. Plutôt que de compliquer les prévisions, la plupart des opportunités de trading se déploieront à travers des interactions entre ces intervalles de temps.

L’achat du dip offre un exemple classique, avec des traders sautant dans une forte tendance à la hausse quand il se vend dans une période inférieure. La meilleure façon d’examiner ce terrain de jeu en trois dimensions consiste à examiner chaque titre dans trois délais, en commençant par des graphiques de 60 minutes, quotidiens et hebdomadaires.

Ouvrez un compte demo

Ouvrir un compte démo de trading est idéal pour apprendre à trader gratuitement et sans aucun risque financier. Cependant, cela ne remplace pas votre besoin de développer les qualités qui feront de vous un bon trader: la discipline, l’humilité et une bonne gestion de vos émotions. Voici les principaux avantages et inconvénients des comptes de démonstration.

Les meilleurs courtiers pour ouvrir un compte Demo:

TOP Broker Avantages Note Inscription

  • Meilleur Broker 2020
  • Compte Démo gratuit et a duré illimité de 100 000 $
  • Support Client Réactif

  • Interface simple et intuitive
  • Compte Démo gratuit de 10 000$
  • Trader les crypto-monnaies

Les avantages d’utiliser un compte démo:

Il vous permet de voir comment se développe l’action des prix et de comprendre les risques inhérents à l’effet de levier

En général, les nouveaux traders sont impressionnés par deux choses. Le premier est que le forex évolue relativement peu par rapport à d’autres classes d’actifs telles que les actions ou les matières premières. Cependant, ils sont également impressionnés par le potentiel d’énormes fluctuations de prix lors de l’utilisation du très fort effet de levier offert par les courtiers, en particulier lorsque des annonces économiques importantes telles que les taux d’intérêt ou le PFN sont publiées.

Le compte démo devrait vous permettre de comprendre que l’effet de levier est une épée à double tranchant, vous pouvez gagner beaucoup d’argent rapidement, mais vous pouvez également tout perdre sur un mauvais trades. Les traders professionnels utilisent rarement un effet de levier supérieur à 5: 1, tandis que les courtiers offrent un effet de levier pouvant atteindre 30: 1. (Voir notre article sur l’effet de levier)

Le compte démo est essentiel pour apprendre à passer des commandes, configurer les différents types de graphiques pour l’analyse technique, connaître les différentes tailles de contrat, la marge utilisée en fonction de l’effet de levier, etc. Il vous permet de développer des stratégies de trading

Le mode démo propose des cotations en direct de tous les marchés et un portefeuille virtuel pour s’entraîner dans des conditions de marché réelles. Vous pouvez donc apprendre à analyser l’action des prix, les graphiques, les lignes de support / résistance, les corrélations entre les paires de devises, voir comment la volatilité change en fonction des heures du marché et des différents actifs, et ainsi développer vos propres stratégies de trading. Vous pouvez également tester des stratégies automatisées avec des données historiques et optimiser vos paramètres.

Rate this post
Tradez en ligne gratuitementCliquez ici
+ +