Acheter des actions en ligne

Les chiffres sont définitifs: à long terme, il n’y a pas de meilleur moyen de faire fructifier votre patrimoine que d’investir en bourse. Et grâce à Internet, il n’a jamais été aussi simple et moins cher d’ouvrir un compte de courtage et de commencer à investir. Nous venons de publier nos choix 2020 et nos avis mis à jour afin que vous puissiez comparer et trouver le meilleur courtier en ligne pour investir en bourse.

TOP Broker Avantages Note Inscription

  • Meilleur Broker 2020
  • 0 Commission sur les actions
  • Copy-Trading
  • Support Client Réactif

  • Interface simple et intuitive
  • Spread Serré
  • Trader les crypto-monnaies

Pourquoi acheter des actions en ligne ?

Essentiellement, cela vous donne une partie de l’action, de ce que fait l’entreprise. Et pour une très petite somme d’argent, vous pouvez acheter 100 actions d’une entreprise et bénéficier de tous les avantages de cette entreprise en croissance d’un an, deux ans, 10 ans, 20 ans. Toutes les entreprises ne le font pas. Mais la chose intéressante est que vous avez un morceau de l’action. Cela fonctionne dur pour vous matin, midi et soir pendant que vous vous occupez de votre propre profession, et c’est une grande efficacité que vous avez à investir. Les entreprises sont conçues pour croître. Ils s’efforcent de vendre plus de produits, d’étendre leurs opérations et d’augmenter leurs bénéfices trimestre par trimestre et année par année.

Lorsque vous achetez une action, vous achetez un petit morceau d’une entreprise. Vous devenez propriétaire partiel, actionnaire. Vos actions peuvent vous rapporter de l’argent de deux manières: premièrement, lorsque le prix de vos actions augmente, et deuxièmement, si l’entreprise verse des dividendes. Regardons de plus près. Le signe de croissance le plus fondamental est la capacité d’une entreprise à réaliser des bénéfices, ce que le marché appelle des «bénéfices». À mesure que les bénéfices d’une entreprise augmentent, le prix de ses actions augmente également, ce qui rend vos actions plus précieuses lorsque vous les vendez.

Maintenant, sur l’autre façon de gagner de l’argent: les dividendes. Lorsque les entreprises sont rentables, elles peuvent utiliser leurs revenus pour développer leur activité. Ils peuvent également verser des dividendes à leurs actionnaires afin de partager une partie des bénéfices. Le rendement du dividende est le dividende divisé par le cours de l’action. Il vous indique combien l’entreprise verse des dividendes pour chaque euro d’action. C’est similaire à l’idée d’intérêt :combien d’argent vous gagnez pour chaque dollar investi dans cette entreprise. Et si vous réinvestissez ces dividendes dans plus d’actions, vous pouvez gagner de l’argent sur l’investissement initial et potentiellement voir une croissance supplémentaire de vos dividendes.

Ensemble, les dividendes réinvestis et l’appréciation contribuent à créer une croissance composée. Au fil du temps, le cumul permet à vos investissements de croître plus rapidement et peut vous aider à vaincre l’inflation. C’est l’un des moteurs d’investissement les plus puissants. Continuez donc à réinvestir ces dividendes année après année, et vous pouvez voir comment cela peut vraiment s’accumuler. Comprenez que tout investissement comporte des risques, y compris la perte de capital. En effet, les actions sont volatiles, en particulier sur des périodes plus courtes.

L’important est de devenir propriétaire, de garder le cap et d’investir pour une croissance à long terme. Les entreprises sont faites pour se développer. Les administrateurs veulent toujours que leur entreprise se développe. La direction propose un plan de croissance chaque année. S’ils ne le font pas, devinez quoi? Ce PDG est viré. Les conseils d’administration veulent que les entreprises se développent, tout comme les actionnaires. Ils sont faits pour être des machines de croissance. Et c’est tout le secret derrière l’investissement. Ces entreprises, des entreprises prospères, continuent de croître, tout comme la possibilité de leur cours de bourse.

 

Comment acheter des actions ?

Les investisseurs achètent et négocient le plus souvent des actions par l’intermédiaire de courtiers en ligne. Si vous voulez acheter et vendre des actions en ligne, vous pouvez utiliser des sites de bourse en ligne comme etoro. C’est l’un des courtiers en ligne les plus connus. 

TOP Broker Avantages Note Inscription

  • Meilleur Broker 2020
  • 0 Commission sur les actions
  • Copy-Trading
  • Support Client Réactif

  • Interface simple et intuitive
  • Spread Serré
  • Trader les crypto-monnaies

Une fois votre compte ouvert, vous indiquerez à votre courtier le nombre et le type de titres que vous souhaitez acheter. Le courtier exécute l’opération en votre nom. À son tour, il ou elle gagne une commission, normalement plusieurs cents par action. Les sites de trading en ligne facturent généralement des frais de commission inférieurs, car la plupart des transactions se font par voie électronique. Après avoir sélectionné les actions que vous souhaitez acheter, vous pouvez soit faire un «ordre au marché» ou un «ordre à cours limité». Un ordre au marché est un ordre dans lequel vous demandez un achat d’actions au prix du marché en vigueur. Un ordre à cours limité est lorsque vous demandez à acheter un stock à un prix limité. Par exemple, si vous souhaitez acheter des actions de Dell à 60 $ l’action et que l’action se négocie actuellement à 70 $, le courtier attendra pour acquérir les actions jusqu’à ce que le prix atteigne votre limite.

Gérer votre portefeuille d’action

Gérer votre premier portefeuille d’actions est une réalisation dont vous pouvez être fier. Il ne s’agit cependant que d’un premier pas sur la voie de la création de richesse. La prochaine étape cruciale consiste à réfléchir et à créer un plan de gestion et de contrôle de votre portefeuille afin qu’il produise des résultats positifs. Du temps, des informations et une stratégie d’investissement adaptée à votre niveau de tolérance au risque sont nécessaires pour gérer et contrôler avec succès un portefeuille d’actions qui vous convient. Engagez-vous à consacrer le temps et l’énergie nécessaires pour gérer et contrôler avec succès votre propre portefeuille d’actions. Bien que davantage de temps puisse être nécessaire lorsque vous en êtes aux étapes initiales de l’apprentissage, sachez que la gestion d’un portefeuille d’actions par vous-même prendra toujours un certain temps. Établissez un calendrier hebdomadaire qui permet la collecte d’informations. Concentrez-vous non seulement sur la collecte d’informations sur le marché boursier, mais également sur les économies américaine et mondiale.

Prévoyez du temps pour analyser et apporter des ajustements à votre portefeuille lorsqu’ils deviennent nécessaires et pour rechercher et suivre les actions que vous voudrez peut-être acheter à l’avenir. vous pouvez aussi établir des règles qui favorisent la diversité mais limitent le nombre d’actions de votre portefeuille. Bien que la diversité soit essentielle, un portefeuille plus petit facilitera les tâches de gestion et de contrôle, en particulier au début. Par exemple, commencez par mettre en place une règle limitant votre portefeuille à un maximum de 10 actions. Maintenez la diversité au sein de votre portefeuille en incluant des règles d’allocation d’actifs dans votre stratégie d’investissement qui suivent votre calendrier d’investissement et correspondent à votre niveau de tolérance au risque.

Facilitez la décision de vendre un titre en définissant une règle de «vente». Par exemple, si votre niveau de tolérance au risque est faible, définissez une règle stipulant que vous vendrez tout action dont la baisse de plus de 7% à 8% de son prix d’achat. Suivez les actions de votre portefeuille et ajustez – ou rééquilibrez – si nécessaire. Le rééquilibrage est un processus qui garantit que votre portefeuille d’actions suit les règles que vous avez définies pour l’allocation d’actifs et est celui que la SEC vous suggère de traiter une ou deux fois par an, ou chaque fois qu’une classe d’actifs s’écarte des règles que vous avez définies à l’avance. Analysez chaque action en fonction des règles que vous avez définies pour l’allocation d’actifs et déterminez si les conditions de temps et de marché signifient que l’action est désormais surpondérée, constituant un pourcentage plus élevé de votre portefeuille qu’elle ne le devrait, ou si l’inverse est vrai et que l’action est sous-pondérée, ce qui fait un pourcentage trop faible. Si votre portefeuille est à sa limite de stock maximale, effectuez des ajustements en vendant des actions dans des classes d’actifs surpondérées, puis utilisez les bénéfices pour acheter des actions dans toutes les classes d’actifs sous-pondérées. Si vous avez la possibilité d’acheter de nouvelles actions, n’achetez des actions dans des catégories d’actifs sous-pondérées que jusqu’à ce que vous obteniez à nouveau un portefeuille d’actions équilibré.

 

Trader les actions

Le trading d’actions est une activité passionnante et chaque individu doit trouver une stratégie qui fonctionne pour lui, ses objectifs et sa situation / contraintes personnelles. Apprendre où commencer à investir sur le marché peut être intimidant pour les débutants. Mais voici la bonne nouvelle: si vous avez déjà parcouru les formulaires nécessaires pour créer un compte de courtage et y transférer de l’argent, c’était la partie difficile. Apprendre à utiliser ce compte pour acheter et vendre des actions est en fait assez facile. le trading d’actions peut être un bon moyen de rentabiliser votre argent, mais est moins gratifiante si les frais de transaction sont à la hauteur – ceux-ci à eux seuls peuvent prendre une part importante de votre argent. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’achat, la détention et la vente d’actions, y compris le moyen le moins cher d’acheter et des conseils pour les nouveaux investisseurs. Veuillez tou de même noté que le le trading d’actions implique des risques et ne garantit pas les rendements. Il n’y a aucune garantie que les investisseurs feront de l’argent. Bien qu’un certain nombre de choses puissent aider les investisseurs à évaluer un titre particulier, personne ne peut prédire avec certitude comment une action se comportera à l’avenir. Dans la bourse, il n’y a aucune garantie que les prix augmenteront, qu’une entreprise paiera des dividendes ou qu’une entreprise restera même en activité.

Rate this post
Tradez en ligne gratuitementCliquez ici
+ +