Les meilleurs site pour trader les options binaires

les meilleurs broker option binaire

Voici les sites d’option binaire, autorisé par la FINMA et légaux en France dans lesquelles j’ai ouvert un compte. ce sont tous des sites d’option binaire fiable et on tous un bon support client, une interface graphique intuitive et les retraits sont rapides. J’ai toujours reçu mes gains dans les 5 jours.

QI Option

QI Option a été créée en 2012 et propose des critiques peu coûteuses sur Internet. Il utilise un logiciel interne pour le trading. Le rendement maximum est de 91%. Toutefois, les commerçants aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Russie, en Belgique, au Japon, en Turquie, en Israël, en Iran, au Soudan et en Syrie ne sont pas acceptés. IQOption Europe Ltd. est réputé pour ses services de courtage fiables, dans la mesure où il est réglementé par la CySEC.

IQ Option propose un compte démo gratuit pour vous aider à démarrer. Le dépôt minimum est juste 10 $ pour le compte réel. Pour le compte premium VIP, le dépôt minimum est de 3 000 $. Le support client est actuellement offert par email, téléphone et chat en direct. Enfin, ce courtier propose plusieurs méthodes pratiques de dépôt et de retrait pour vous aider à trader facilement. Pour plus de détails sur ce service, lisez notre examen des courtiers en options binaires pour ce courtier en particulier. Vous pouvez facilement vous inscrire sur IQ option ici.

  • Dépôt minimum: 10 $
  • Retours maximum: 91%
  • Plateforme de trading prise en charge: Web propriétaire, Android, iPhone

 

eToro

EToro basé à Tel-Aviv, en Israël, est un réseau social et non un courtier. Il vous permet de copier les principaux traders de sa communauté et, espérons-le, de réaliser les mêmes marges. Inversement, vous gagnez un revenu supplémentaire.

Dans cette plateforme, vous investissez dans les personnes, pas dans les devises. Vous voulez être intuitif à propos du comportement des autres traders et analyser leurs schémas ou leurs stratégies au lieu d’apprendre des tableaux et des indicateurs financiers.

EToro propose plus de 16 conférences et cours vidéo sur la manière d’améliorer vos compétences. Celles-ci incluent l’identification des traders compatibles, pas seulement des transactions uniques. Vous obtenez également une liste des meilleurs traders sur les devises, les indices et les matières premières sur une large gamme d’actifs sous-jacents.

Du côté B, vous pouvez partager vos informations commerciales et vous inscrire au programme Popular Investor en tant qu’autorité commerciale.

Le dépôt minimum est de 200 $, tandis que le rendement maximum varie. Le réseau utilise sa plate-forme de négociation interne avec les applications Android et iPhone.

  • Dépôt minimum: 200 $
  • Retours maximum: varie
  • Bonus: non spécifié
  • Plateforme de trading prise en charge: propriétaire, Web, Android et iPhone

CMC Markets

CMC Markets, société basée au Royaume-Uni, fait partie d’un courtier de change depuis 1989, mais n’est entrée dans les options binaires qu’en 2015. Il s’agit néanmoins d’une longue histoire de confiance et d’opérations fiables par rapport à la plupart des courtiers d’options binaires. De plus, il est réglementé au Royaume-Uni. Aujourd’hui, il négocie des indices, des produits de base, des actions, des bons du Trésor et du forex, mais les clients américains ne sont pas encore acceptés.

Il n’y a pas de dépôt minimum ni de bonus. Les retours varient donc en fonction du produit.

En attendant, la plate-forme est personnalisable et comprend des outils de création de graphiques, une fonctionnalité de reconnaissance des formes, diverses dispositions d’écran et plusieurs calendriers. Le système est accessible depuis les appareils Android et iOS. Le support est basé sur le chat, email, téléphone et fax en direct et basé au Royaume-Uni.

  • Dépôt minimum: pas de dépôt minimum
  • Retours maximum: varie
  • Bonus: aucun
  • Plateforme de trading prise en charge: Web propriétaire, Android et iPhone

 

BDSwiss:

BDSwiss Opérant sous la société BDSwiss Holding PLC est l’un des meilleurs courtiers d’option binaires régulés. son interface est simple et intuitive. Vous pouvez faire votre choix et trader different type actifs comme le pétrole ou les devises comme USD / JPY ou EUR / USD.

BDSwiss est une référence a ne pas manquer sur le marché des options binaires. Avec sa grande popularité et les avantages qu’il offre aux trader. Dès le premier dépôt minimal de 100 euros. Pour spéculer sur un actif, il vous faudra miser au minimum 5 euros.

Vous pouvez choisir entre plus de 171 actifs financiers.  Chaque trade vous permet de gagner un rendement de 85 % et de bénéficier d’un retour sur perte de 10 %. Contrôlé par la CYSEC, il propose une multitude de moyens de payement (virement bancaire, carte bancaire ).

Pour la plate-forme, BDSwiss utilise SpotOption, que beaucoup de traders connaissent bien. Il utilise des outils graphiques avancés et des indicateurs pour vous aider à déterminer le mouvement des prix. Il existe un support multilingue par téléphone, email et chat en direct. Des applications mobiles pour les appareils Android et iOS sont disponibles.

  • Dépôt minimum: 200 $
  • Retours maximum: 85%
  • Bonus: aucun
  • Plateforme de trading prise en charge: SpotOption, Web, Android et iPhone

Quelles sont les diffèrent moyens de payment DE BDSwiss ?

Ce broker proposent des moyens de payement divers et varier.

les cartes bancaires  VISA, mastercard, American express et Maestro, Sofort, Paysafecard, Ukash, Giropay et même UPS. ) Les virement bancaires sont aussi accepter ainsi que les portefeuille électronique comme Skrill et Neteller.

Pour plus d’informations, N’esitez pas a regarder notre avis et test du Broker BDSwiss.

 

Visiter le site de BDSwiss

 

broker Trader les options binaires peut être très rentable, mais choisir un broker sérieux et régulé peut être difficile, surtout si vous êtes nouveau aux options binaires. Avoir un broker d’options binaires fiable est indispensable pour faire en sorte que vous avez les services et la sécurité dont vous avez besoin pour commencer à trader en toute sécurité. Si vous êtes intéressés à choisir le meilleur broker binaire, il y a quelques facteurs a prendre en compte.

Il y a des organismes qui Réglemente et autoriser le trading en ligne en europe. Il existe de nombreuse platformes de trading d’options binaires acceptent les trader européen. En France, la majorité des brokers regulé sont autoriser par la CYSEC, le régulateur financier chypriote.

La beauté de la vie dans un État membre européen est que vous êtes en mesure de d’acheter librement et faire du commerce avec une société basée dans un autre État membre, ce qui est aussi vrai pour le trading d’options binaires.

Il y a un certain nombre d’organismes de réglementation en Europe. Ces licences réglemente les produits financiers en ligne tels que les options binaires. Le trading avec un courtier agréé dans un pays européen signifie que vous êtes protégé par un certain nombre de protocoles de sécurité et les exigences des normes européenne.

Pour éviter les arnaque, toujours lire attentivement les conditions et termes d’utilisation. Vérifiez aussi si votre futur broker ne soit pas fiché sur la liste noire de la FINMA ou la liste noire AMF et dispose de fonds de garantie. Les fonds de garantie serve de sécurité. cela permet aux brokers de rembourser les dépôt en cas de faillite. Vérifier les conditions est sur les différente plateforme avant de vous inscrire. Ainsi, vous investirez sans crainte chez un broker fiable et régulé.

En savoir plus sur le Trading en ligne:

 

 

Les meilleurs site pour trader les options binaires
4.6 (92%) 5 votes