BDSwiss : Avis et Test de l’un des Meilleurs Broker Regulé

BDSwiss
BDSwiss

Note Finale:

4.8 Stars

 

Alors, que pensent Trader Suisse a propos de BDSwiss ? Ce broker est l’un des meilleurs sites légale en Suisse pour trader les options binaire ! Nous vous suggérons de l’essayer et de voir par vous-même pourquoi BDSwiss est l’un des courtier d’option binaire les plus populaire de Suisse.

 

Visiter le site de BDSwiss

 

Lors de notre test de BDSwiss, nous voyons que c’est un excellent courtier pour trader les options binaires.

En ce qui concerne le trading des options binaires sur la plateforme, vous avez une variété de formats à choisir. Il s’agit des options binaires classiques, des paires, des échelles, 60 secondes, à long terme et OneTouch. Dans l’option «60 secondes» ou à court terme, vous trouverez les heures d’expiration de 30, 60, 80, 180 et 300 secondes. vous avez aussi le choix des options à long terme, vous avez un délai d’expiration pouvant atteindre 3 mois. En outre, ces différents formats d’options binaire sont disponibles pour trader vos actif préférer. Par exemple, vous pouvez placer des enchères sur les Devises (incluant EUR, GBP et bien d’autres). Produits de base (avec des produits uniques comme le coton et les oranges). Les indices (comme DOW JONES ou S & P 500) et les actions (comme Amazon et Alibaba).

Caractéristiques supplémentaires de BDSwiss:

BDSwiss offre à ses clients des tutoriels de trading inédits. Des explications de base des options binaires au stratégies de trading plus poussés, tous est pensé pour aidé les traders débutant comme les plus expérimenter à améliorer leurs stratégies de trading. DBSwiss fournissent également des informations financières et commerciales sur la bourse et les marchés financier.

À votre inscription un dépôt de 100 $ minimum et requis pour commencer a trader les options binaire et leurs options à court terme peuvent être échanger pour un montant aussi faible que 1 $. Les autres options ont un montant minimum de 25 $. Avec un retours sur investissement jusqu’à 85%.

 

Les moyens de paiements de la plateforme: 

Pour commencer, BDSwiss est très enthousiaste pour fournir des méthodes de retrait qui ne sont pas seulement sécurisées et fiables, mais aussi diverses et flexibles. La célèbre plate-forme de trading BDSwiss a définitivement une avance sur ses principaux concurrent en termes de moyens de paiement, de sorte que les traders inscrit sur DBSwiss peuvent actuellement utiliser les méthodes de paiement suivantes: carte de crédit, virement bancaire, Maestro, Sofort, Paysafecard, Ukash, Giropay et les portefeuilles électronique Skrill et Neteller. 

BDSwiss collabore avec les principales sociétés de cartes de crédit, de sorte que les commerçants devraient être en mesure de déposer et retirer leur argent sans problèmes. Avant de commencer le processus de retrait, les traders sont tenus pour des raisons de sécurité, de fournir plusieurs documents personnels.

 

Licences et légalité:

La plupart des régulateurs financiers gouvernementaux délivrent des licences spéciales pour réguler le courtage d’options binaires. Quelques exemples sont, BDSwiss LLC est autorisé et enregistré auprès de la U.S. National Futures Association (NFA) sous le numéro 0486419ASIC

BDSwiss dispose aussi d’une licence réglementaire CySEC qui lui permet d’opérer légalement en Suisse et dans le reste de l’Union Européenne. Le numéro de licence est 199/13.

 

Informations de contact:

Les courtier d’options binaires et Forex BDSwiss sont détenus et gérés par BDSwiss Holding Plc.

Numéro de téléphone: (Suisse): +41 43 5500220, (France): +33 178 900647 (Allemagne) +49 800 724 6109.

Email: support@bdswiss.com

 

 

Note Finale:

4.8 Stars

 

Alors, que pensent les Traders Suisse à propos du broker BDSwiss ? Ce broker fait partie des meilleurs sites légaux en Suisse pour trader les options binaire ! Nous vous suggérons l’essayer et de voir par vous-même pourquoi BDSwiss est un des courtier d’option binaire les plus populaire de Suisse.

 

Visiter le site de BDSwiss

 

 

BDSwiss avis
Rate this post