En Suisse, il y a il y a de plus en plus de particulier s’intéressent au trading d’options binaires.

Personelement, j’adore gagner de l’argent en ligne. Laissez moi me présenter et vous en dire un peu plus sur moi.

Je m’appel David. J’ai 28 ans. Je suis un passionné de tous ce qui est finances personnelles, mais malheureusement je n’ai jamais au l’occasion de fait mes études dans ce domaine. J’ai eu 2 enfant et malheureusement ma femme et moi avons eu de grosse difficultés financiere. C’est ce genre de difficulté qui a fait que je me suis grandement intéressent au trading en ligne.

Etant aussi un grand joueur dans l’âme, J’ai eu l’occasion de gagner aux casinos en ligne. Ce qui m’a permis un jour de gagner plusieurs centaine d’euros à la roulette, ma situation s’était légèrement améliorer grace a tous ce petit coup de chance. après quelque semaine, j’ai remarqué que je n’étais plus trop chanceux….

Malheureusement j’ai plusieurs fois perdu le peu d’argent qui nous restait pour finir la fin du mois.

À la suite de ses problèmes et pour protéger ma famille, j’ai logiquement arrêté de jouer en ligne vu les perte que je faisais.

J’ai dû me consacrer corp et âme dans mon premier vrais job de serveur dans un bar. Même si les client sont plutôt sympathique et généreux, la vie me paraissait vide sans tous cette argent, et il fallait absolument que je trouve une nouvelle astuce pour arrondir les fins de mois.

Un jour, mon vielle amis Fred me rejoins dans le bar où je travaillais, il m’a parlé de trading en ligne et des options binaires. je n’avais pas fait de grandes études, c’était la première foi que l’on me parlai d’un truc comme sa.

J’ai dû renouveler ma connexion internet pour apprendre un peu plus sur cette nouvelle activité. jetait tellement excité par cette découverte que je passais des nuits blanches à suivre des formations en ligne et à regarder des tonnes de vidéos sur les options binaires.

Pour m’entrainer a trader les option binaire, j’ai commencer par m’ouvrir un compte démo sur la plateforme d’un broker et j’ai appliquer les base du trading binaire que j’ai eu la chance d’apprendre gratuitement grâce au conseils de certains blogueurs.

Après deux semaines d’entrainement sur le mode démo, je me suis finalement lancé. Aujourd’hui, je suis vraiment content, ma femme et vraiment fière de moi. Le trading en ligne me permet maintenant de gagner largement de quoi gagner ma vie. 

J’ai donc décidé de parler de mon expérience personel et partager mes connaissances avec les passionnés des options binaires.  tous mes conseil éviterons à certains d’entre vous de perdre bêtement leur argent chez des brokers malhonnêtes.

Allez découvre mes articles, commentaires et avis sur ce site. Je suis sûr que vous allez apprécierez.

Bonne lecture.

 

En savoir plus sur les options binaires:

 

 

A propos de David
Rate this post